Résumé du 1er match amical de l'équipe première

21 août 2017 - 16:02

Ce dimanche 20 Août avait lieu la 1ère rencontre pour l'ASL, face à Motteville.

Avec seulement 12 joueurs au début de match à cause d'une blessure, et peu d'entrainements pour la majorité des joueurs, ce match nous a permis de revenir à la réalité du travail à produire ces prochaines semaines.

A 4-0 pour l'adversaire à la mi-temps, l'équipe a bien tenté de réagir en début de seconde période sans pour autant être très dangereux. Au final, l'équipe s'est logiquement inclinée 6 buts à 0 face à un adversaire plus nombreux et mieux préparer physiquement et techniquement.

La présence à l'entrainement pour TOUS les joueurs qui ne sont pas en vacances est indispensable, 1 mois avant la reprise du championnat.