ASL Saint Paër : site officiel du club de foot de Caudebec-en-Caux - footeo

Matchs du 6 Novembre

7 novembre 2016 - 17:31

 

Après leur 1ère victoire de la saison sur le terrain de Ste Austreberthe la semaine dernière (3-1), les Matins voulaient confirmer en recevant les municipaux de Barentin ce dimanche. Grâce à un doublé de Bruno (sur des services de Romain et Anthony), Saint Paër a longtemps cru pouvoir l'emporter mais à 10 minutes de la fin, les visiteurs ont égalisé et sur une ultime contre-attaque, ont même arraché la victoire (2-3). Cette défaite est vraiment cruelle pour l'ASL tant elle a réalisé un bon match, comme souvent cette saison.

 

Les Seniors, eux, se déplaçaient à Allouville avec l'envie d'effacer l'immense frustration de la défaite contre Barentin le weekend dernier (1-2). Mission accomplie car le match s'est conclu sur un score fleuve : 7-1 ! Après l'ouverture du score du capitaine Guillaume L. sur pénalty, les autres buts furent marqués par Yannick, Thibault, Gordane (x2) et Maxime (x2).

 

Le weekend prochain : weekend de fête pour l'ASL ! Avec son traditionnel repas dansant, qui on l'espère rassemblera comme souvent beaucoup de monde ! 

 

Bonne semaine à tous !

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 14 Joueurs
  • 1 Supporter