Infos pour la reprise

5 août 2016 - 19:17

Pour l'équipe Seniors, la reprise de l'entraînement se fera le Vendredi 19 Août à 19 heures, au stade Marcel Duhamel à Saint Paër. Prévoir les baskets ainsi que les crampons. La date de reprise pour l'équipe Matins est encore inconnue.

Evidemment le Président et coach des Seniors Maxime Duvivier compte sur la présence du plus grand nombre de joueurs possible, dans l'optique de préparer au mieux le 1er match amical qui aura lieu le Dimanche 21 Août à 15 heures, avec la réception de Barentin.

Pour indiquer votre présence ou non pour ces 2 dates, merci de contacter directement Maxime sur son portable.

Enfin, et ce jusqu'au retour de vacances du Président, les joueurs pourront donner leurs demandes de licence complétées et signées ainsi que le chèque de 60€ à Gwennaëlle ou Jean-Marie en les postant dans leur boite aux lettres.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous nombreux pour la reprise !