Bilan de la saison

23 juin 2015 - 20:07

Voilà maintenant plus d'un mois que la saison s'est achevée pour les 2 équipes (qui préparent déjà l'année prochaine), voici donc un bref bilan de la saison 2014-2015 :

Equipe Matins

Très bonne saison des matinaux qui terminent au pied du podium à seulement 5 points de Gerponville et à 3 petits points de Vatteville, 2 équipes que l'ASLSP a vaincu une fois cette saison. Après une phase aller plus que correcte (5ème à la trêve), les matinaux ont signé une phase retour en boulet de canon en enchaînant les victoires (dont 7 d'affilée !) et en empilant les buts. On leur souhaite forcément une aussi belle saison à venir !

4ème/12 avec 66 points (3 points/match)
3ème meilleure attaque : 83 buts marqués (3,77 buts/match !)
4ème meilleure défense : 47 buts encaissés (2,14 buts/match)
Meilleur buteur : Bruno Hémard *

Equipe 1ère

Création oblige, la saison 2014/2015 de l'équipe 1ère a été pour le moins compliquée. Minée par les blessures et les absences, l'équipe a multiplié les défaites et les déceptions, ponctuée par de trop rares sursauts d'orgueil. Comme en témoigne cette fin de saison où l'ASLSP remporta 2 de ses 3 derniers matchs, face à Ste austreberthe et St Martin de boscherville, qui ont terminé 5ème et 7ème du championnat ! Malgré les nombreux départs déjà enregistrés de joueurs et celui de David (à qui on souhaite une bonne continuation à Fresquiennes), l'équipe 1ère devrait perdurer grâce à Maxime Duvivier, qui devrait semble-t'il reprendre les rênes tout en amenant avec lui plusieurs recrues. On souhaite bien entendu à tous une bien meilleure saison que la précédente !

10ème/11 avec 32 points (1,6 points/match)
9ème attaque : 22 buts marqués (1,1 buts/match)
Avant-dernière défense : 83 buts encaissés (4,15 buts/match)
Meilleur buteur : Sébastien Godallier *

*Suite à un manque d'informations sur certains matchs, les classements buteurs et passeurs sont incomplets.

BONNES VACANCES A TOUS !