Résumé des matchs du 29 Mars

30 mars 2015 - 21:55

Fortunes diverses pour nos 2 équipes ce weekend

Belle victoire des Matinaux à domicile contre Gerponville, 2ème du championnat. En 1ère mi-temps, Bruno avait ouvert le score d'une magnifique frappe sous la barre avant que les visiteurs n'égalisent 10 minutes plus tard. Mais après le repos, Saint-Paër avait repris l'avantage grâce au 2nd but de Bruno et allait le garder jusqu'à la fin. C'est une 4ème victoire d'affilée pour l'équipe Matins qui reste 3ème mais revient à 1 seul petit point de son adversaire direct ! La fin de saison s'annonce passionnante !

En revanche, celle de l'équipe Après-midi s'annonce compliquée, avec un nouveau revers cette fois-ci chez Bosc-le-hard, pourtant bon dernier du championnat. Sur un terrain à la limite du praticable et sous un temps exécrable, les protégés de David n'ont fait que réagir en revenant 2 fois au score (un CSC et un but de Maxime sur corner), mais sans vraiment se montrer dangereux par la suite. Saint-Paër reste donc avant-dernier à l'issue de cette rencontre, mais voit son adversaire du jour se rapprocher dangereusement...

Pas de match la semaine prochaine, reprise des débats dans 15 jours.

Prochains matchs - Dimanche 12 Avril

10h : Vatteville - St Paër (Matins)

15h : St Paër - St martin de boscherville (Après-midi)