Résumé des matchs du 22 Mars

23 mars 2015 - 19:17

Les 2 équipes de l'ASLSP jouaient en championnat ce week-end.

Les Matinaux ont étrillé Touffreville 7 buts à 1 ! Bruno a signé un quadruplé et égalise Vincent (auteur pourtant d'un doublé) au classement des buteurs. Brice y est également allé de son petit but et a donc ouvert son compteur cette saison. Côté passes décisives : Vincent (2), David D, Quentin et Yann (1) ont tous fait marquer leurs coéquipiers. 4ème victoire en 5 matchs de championnat en 2015 pour les Matins, qui signent pour l'instant une très belle 2nde partie de saison. Ils ont même gagné 1 place au classement en passant 3èmes, à égalité avec Cliponville !

L'équipe Après-Midi s'est bien battue mais a finalement cédé face à Boucles, qui s'est imposé par le même score qu'à l'aller (0-2). On regrettera le début de rencontre raté, mais les joueurs ont montré beaucoup plus d'envie que lors des derniers matchs. Il faut persévérer, ça finira par payer !

Dimanche prochain (29 Mars)

10h : St Paër - Gerpon/Valmont (Matins)

15h : Bosc le hard - St Paër (Après-midi)