Résumé des matchs du 15 Mars

17 mars 2015 - 01:37

Ce week-end, les 2 équipes de l'ASLSP jouaient à l'extérieur en championnat.

Sur le terrain de Val de Saane, les Matins l'ont emporté 4-2 à l'issue d'un match moyen, qui avait pourtant très bien démarré avec 3 buts dans les 20 premières minutes ! Bruno, Paul et Nicolas R. sont les buteurs de la rencontre, le 4ème but est un CSC. Au classement, Saint Paër est 4ème grâce à cette 2ème victoire d'affilée à l'extérieur, avant peut être la 3ème Dimanche prochain face à Touffreville (7ème) ?

L'équipe Après-midi s'est inclinée 5-1 sur le terrain de Presqu'ïle, actuel 3ème du championnat. Avec une nouvelle fois un effectif réduit (12 joueurs présents seulement dont 1 blessé qui n'est finalement pas entré en jeu), David a du bricoler et faire jouer des joueurs à d'autres postes que le leur. Au terme d'une belle action, Kévin a permis à Sébastien de sauver l'honneur en inscrivant le seul but Saint-paërois. Au classement, Saint Paër reste avant-dernier.

Dimanche prochain (22 Mars)

10h : Touffreville - St Paër (Matins)

15h : St Paër - Boucle/Seine (Après-midi)