Résumé des matchs du 8 Mars

9 mars 2015 - 17:40

Ce week-end, les 2 formations de l'ASLSP jouaient une rencontre de championnat.

L'équipe Matins s'est imposée 4-1 sur le terrain de Cliponville, grâce à des doublés de Paul et Vincent. Bruno lui n'a pas marqué mais a délivré 2 passes décisives. Comme souvent cette saison, l'équipe a montré une belle qualité offensive en inscrivant 2 buts par mi-temps. Belle victoire des matinaux qui se maintiennent dans les toutes premières places du classement.

L'équipe Après-midi, elle, a vécu un véritable naufrage à domicile contre Tôtes (défaite 0-12). En encaissant 6 buts par mi-temps face au leader du groupe H, les protégés de David ont semblé subir les évènements durant tout le match et n'ont montré aucun signe de révolte. Cette lourde défaite doit servir de leçon à l'équipe qui ne joue, rappelons-le, que sa 1ère saison.

Dimanche prochain (15 Mars)

10h : Val de Saane - St Paër (Matins)

15h : Presqu'île - St Paër (Après-midi)