Résumé de la 4ème journée (19/10/2014)

20 octobre 2014 - 17:13

Ce Dimanche 19 Octobre ne restera pas dans les annales, du moins pour l'équipe 1ère, qui a pris une véritable correction contre Presqu'île (défaite 0-9, résumé ici). De plus, l'équipe perd Kévin Moy sur blessure, on attend des nouvelles de ses examens.

Les Matins, eux, ont remporté leur 2ème victoire en championnat en s'imposant largement contre Val de Saane (victoire 5-1, résumé ici)

Prochain match (Matins) : Dimanche 26 Octobre, l'équipe fait son entrée en Coupe Seniors Matins, ils recevront Saint Martin de Boscherville !

Prochain match (1ère) : Dimanche 2 Novembre contre Boucle de Seine (match à Yainville).

Rappel : L'entrainement de l'équipe 1ère du Mardi est ouvert aux joueurs de l'équipe Matins.

Bonne semaine à tous !