La saison 2014-2015 approche !

15 juillet 2014 - 22:43

Bonjour à tous !

La saison 2013-2014 est à peine achevée (un bilan complet sortira d'ailleurs prochainement sur le site !), qu'il faut déjà préparer la prochaine !

Tout d'abord, le club est heureux de vous annoncer qu'une nouvelle équipe Seniors a été crée !

Composée pour la plupart d'anciens joueurs du club mais aussi de nombreuses recrues, cette équipe nouvellement crée évoluera logiquement en 4ème division Seniors, avec l'ambition de construire sur la durée.

Cette équipe sera coachée par David Duperron, ancien joueur du club. Il sera assisté de son père, Gérard Duperron, mais aussi de Thomas Guilhot, qui signe lui aussi son retour au club après y avoir joué plusieurs années.

Toutes les infos sur l'équipe sont disponibles ici

Rappel : Les demandes de licence sont à retourner au plus vite au Président du club Jean-Marie Genet ! Merci d'y penser !

_____________________

En ce qui concerne les infos générales, sachez que la reprise de l'entrainement pour les 2 équipes se fera comme tous les ans à la mi-Août, la date exacte reste à confirmer.

Les calendriers des championnats Matins et Seniors sortiront au courant du mois d'Août. Des matchs amicaux d'avant-saison seront bien entendus prévus.

L'équipe Seniors est d'ores et déjà inscrite en Coupe Jean Mérault, l'équipe Matin disputera quant à elle la Coupe Seniors Matins.

Enfin, un loto sera organisé comme tous les ans au mois de Novembre, là aussi la date vous sera communiquée dès que possible.