Bilan à mi-saison

4 février 2014 - 17:31

Retour en chiffres sur la 1ère partie de saison

Bilan toutes compétitions confondues

- 17 matchs disputés depuis le début de la saison : 9 matchs de championnat, 1 match de Coupe et 7 matchs amicaux.

- 7 victoires, 10 défaites et AUCUN match nul !

- 41 buts marqués (2,41 buts/match) et 53 buts encaissés (3,12 buts/match).

- 1 seul match sans encaisser de but (St Pierre de Varengeville 0-3 ASLSP)

- 0 match sans marquer !

Bilan en championnat (phase aller)

- 9 matchs disputés sur 10 (Louvetot reste à jouer)

- 4 victoires, 5 défaites

- 21 points (2,33 pts/match)

- 21 buts marqués (2,33 buts/match)

- 25 buts encaissés (2,77 buts/match)

Bilan en coupe

Pour son entrée en lice dans la Coupe Matins, l'ASLSP a crée l'exploit en s'imposant 4-1 sur le terrain d'Héricourt, une équipe de division supérieure !

Au second tour, l'ASLSP tentera de poursuivre son épopée sur le terrain de Nesle-Hodeng, le Dimanche 9 Février. On y croit !

Bilan effectif

23 joueurs ont été utilisés par Ludovic cette saison.

- Florent (16 matchs) est le joueur qui a le plus été utilisé depuis le début de saison, il n'a raté qu'un seul match !

- Mathieu, Nicolas, Guillaume et Romain ne sont pas loin avec 14 matchs, puis viennent Joachim, Bruno et Gilles D. avec 13 matchs

- Le reste du classement (ainsi que les buteurs et les passeurs) est disponible ici : http://img11.hostingpics.net/pics/391125nbg.png

- Bien entendu, John (3 matchs) ferme le classement, mais sa blessure au genou l'a obligé à nous quitter rapidement pour le reste de la saison. Plus que jamais le club lui souhaite un bon et prompt rétablissement !

Buteurs

- Sans surprise, Bruno domine le classement des buteurs avec ses 17 buts marqués en seulement 13 matchs

Il a inscrit 2 doublés, 2 triplés (dont 1 en Coupe), et reste sur 5 matchs consécutifs en ayant marqué au moins un but !

Il est aussi le seul joueur (avec Romain) a avoir été passeur décisif et buteur dans le même match !

- En 2ème position, Kévin n'a certes marqué que 5 buts, mais en 5 matchs seulement ! Recruté suite au forfait de John, il s'est distingué en marquant un doublé pour son 1er match ! Sa rapide intégration et son entente avec Bruno au sein de l'attaque seront très utiles pour la suite de la saison.

Passeurs

- Avec 4 passes décisives, Romain est le meilleur passeur du club.

- Derrière lui, Quentin, David et Bruno (3 passes) se partagent la 2nde place.

- Mickaël (et oui !) apparaît aussi dans le classement avec 1 passe décisive ! Rappelez-vous, c'était contre Villers-Ecalles (2-3) !